Pourquoi participer au Challenge selon HandiExpeRH

Catégorie:

HandiExpeRH, petite entreprise nordiste, aide les entreprises à penser le travail autrement et optimise leur management, RH, santé, conception et accessibilité des espaces de travail. 

Elle regroupe 10 salariés sur le campus de la Cité des Echanges à Marcq-en-Baroeul. 

 

 

Pour cette 2ème participation au Challenge de la Mobilité en Hauts-de-France, Virginie Fleury, consultante RH et référente du Challenge nous explique leurs motivations : 

"Chaque collaborateur de l'entreprise artisanale que nous sommes se sent concerné dans sa vie personnelle, par l'impact de son empreinte écologique. Le sujet a donc émergé naturellement dans la sphère professionnelle et notamment s'agissant des déplacements. Sans nous concerter, nous avons tous agi sur notre mobilité avec des moyens différents et complémentaires : télétravail, transports en commun, covoiturage, vélo et même running pour nous rendre au bureau ! Le challenge est donc l'occasion de fédérer et rendre visibles nos actions. :-)"

Et vous, quelles sont les raisons qui vous ont donné envie de participer à cette nouvelle édition ? 

challenge-mobilite-picardie.gif

Le Challenge de la Mobilité vise à promouvoir les modes de transports alternatifs à la voiture individuelle : marche, vélo, transports en commun, co-voiturage, télétravail auprès des actifs, pour leurs trajets domicile-travail.

Nous suivre